Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debout les crabes ........ la mer monte ........
8 décembre 2006

Encore une fausse rumeur : c'est dégoutant

aei01

NON PASCAL SEVRAN N'A JAMAIS ÉCRIT QUE  "" LA BITE DES NOIRS EST LA CAUSE DE LA MORTALITÉ EN AFRIQUE ""  d'abord Pascal SEVRAN n'utilise JAMAIS le mot BITE - Nous avons lu son livre : il n'est pas écrit le mot BITE page 122 - il est écrit : BOUDIN NOIR - c'est pas la même chose. Quand je vais chez Madame Dugenoux la charcutiére, et que je lui demande : un kilog de boudin noir Mahame Dugenoux, elle me répond : mais bien sur Monsieur De la Roche Perceviére ( oui le m'appelle De la Roche Perceviére ) Mais imaginez un peu si je dis à Madame Dugenoux : donnez-moi donc un kilog de bite noire. Ah là là , le scandale. Je pourrais plus remettre les pieds chez les Dugenoux : DONC  Pascal SEVRAN n'a jamais écrit le mot BITE dans son livre mais peut-être boudin. Fallait que quelqu'un le dise. C'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis tout a fait d'accord, Pascal Sevran n'a jamais eu en bouche (ou ailleur) la "Bite" mais plutot le "Phalus" qui correspond mieux a son elegance et sa distinction.<br /> D'ailleurs, je suppose que la couleur de ce dernier lui importe peu donc passons sur cette brève inutile.<br /> <br /> D'autre part, Pascal est bien placé pour nous dire qui doit être castré qui ne doit pas l'être ...<br /> <br /> Enfin...un peu de respect il est tout de meme un des symbole Francais.
Debout les crabes ........ la mer monte ........
Publicité
Publicité